Mercato

Daniel Alves aurait fait une demande à Dybala

Mercato

Daniel Alves aurait fait une demande à Dybala

Publié le 10 Mars 2018 à 10h43 par Karim
Daniel Alves aurait à l'idée d'enrôler son ancien partenaire de la Juventus Turin, Paulo Dybala, dans le cadre de la révolution à venir du PSG lors du prochain mercato.
Dani Alves et Paulo Dybal sont visés dans l'édition du jour de Tuttosport.

Anciens partenaires à Turin, les deux joueurs sont amis. Le latéral brésilien est également proche du frère et agent de l'attaquant argentin. Le quotidien italien affirme que Dani Alves aurait lancé la phrase suivante : "Dybala devra quitter la Juventus pour progresser et avoir pour défi d'obtenir de meilleurs résultats". Des propos traduits comme un appel du pied pour Tuttosport.

caractères restants
gigizekid 193 - 10 Mars à 10h52
DYbala je le prends grave avec Sandro et on donne pastore ou Di Maria en echange
Avatar de Alexpsg11 Alexpsg11 302 - 10 Mars à 11h34
Cavani 30 ans, si on veut faire une belle plus value c'est cette année ou jamais. Surtout qu'il y a l'air d'avoir des demandeurs.

Neymar-Mbappe-Dybala ça a de la gueule. Draxler-Guedes en remplaçant. Sans oublier un milieu Def, un grand gardien, un latéral gauche et THE entraîneur...
Avatar de zlatibra zlatibra 2728 - 10 Mars à 13h59
Imaginer si on joue en 4-5-1 (il me semble que c'est le schéma de Pochettino à Tottenham) l'attaque de fou furieux avec Neymar-Dybala-Mbappé et Cavani en 9 en rajoutant un gros milieu de terrain, Alex Sandro en DG et un gros gardien comme Oblack, Courtois et De Gea en rajoutant un vrai entraîneur comme Pochettino ou Enrique ou Conte et la on peut prétendre à la victoire finale en Ligue des champions
Avatar de Tony8 Tony8 2568 - 10 Mars à 15h18
Si ça pouvait être vrai .