club

Emery parle de ses erreurs

club

Emery parle de ses erreurs

Publié le 10 Mars 2018 à 19h27 par Ricardinho
Conscient que tout n'a pas été parfait dans son management, Unai Emery a reconnu ses fautes après la victoire du PSG contre Metz et il assume parfaitement.
"Je suis coach, je connais ces moments, ce qu'il se passe quand tu gagnes et quand tu perds. Pour moi, c'est normal et je l'accepte. Ma responsabilité est grande et j'assume ça. Mais je me sens assez fort pour continuer à travailler et les objectifs que nous avons," a clamé Emery sur Canal+.

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5371 - 10 Mars à 20h02
Loin d'être un fan de notre entraîneur "de génie" depuis l'origine, ce qui m'a valu ici nombre de commentaires peu amènes, force est de reconnaître qu'il ne pouvait pas réussir, les dés étant pipés et sa planche largement savonnée dès le départ ... La tête du club ayant sabré la moindre autorité qu'il aurait pu ou dû avoir ... Bonne chance à son futur remplaçant, mais si les choses ne changent pas à la direction physiquement ou dans l'attitude, de nouvelles désillusions nous attendent.
(Edité le 10 Mars à 20h03)
 
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 1104 - 11 Mars à 02h03
Tout à fait d'accord avec toi !
Avatar de Makkko Makkko 21852 - 11 Mars à 07h32
dés pipé ou non, s'il n'avait pas la carrure pour gerer les starlettes et les copinages des dirigeants, alors le mieux aurait ete de partir de lui meme deja cet ete. faut arreter un peu, ça doit lui plaire aussi de se laisser diriger! non moi emery il me gave, aidé ou pas, c'est son taff d'imposer sa vision de jeu. c'est bizarre mais quand il a essayé d'imposer, les latéraux ont ete brillant, puis ensuite les latéraux dans ce jeu de possession ont ete les gros problèmes... l'erreur c'est qu'il soit venu, l'erreur c'est d'avoir lacher blanc pour lui, l'erreur c'est que les dirigeants ne sont pas capable d'attirer un vrai coach parce qu'ils ne veulent qu'un larbin ! Nasser demission !!!!
Avatar de lubo lubo 324 - 11 Mars à 09h02
L erreur aussi est de ne pas l avoir remplacé dès la fin de la dernière saison. On finit 2e de la pool car infoutu de gagner face à ludogorets, d où le barca en 8e, on ne gagne pas le championnat, etc.
Blanc a été viré pour moins que ça.

Après je ne comprends toujours pas les joueurs. Pourquoi ils ne se sont pas battus ? Si vous avez une théorie je prends.
 
Avatar de Makkko Makkko 21852 - 11 Mars à 09h12
ma théorie est que depuis le depart de Carlo ET Léonardo, il n'y a plus de préparation mentale adéquat. que depuis le depart de ses deux fortes tete que tous respectent, Nasser le copain des starlettes n'a pas assez de poigne pour reprendre la guerre des vestiaires. Que Henrique fraichement arrivé n'aime pas taper du poing sur la table et aime travailler discretement surtout avec la cellule recrutement. QU'emery est laché par les joueurs, la direction, parce qu'il est imprevisible avec ses méthodes douteuses dans la gestion humaine... bref tu peux meme reprendre un Makelele qu'il ferait largement mieux qu'emery... Et je me demande aujourd'hui quel est le role de Papus qui ne fait qu'ecouter emery parler alors qu'avant il avait un gros role dans le vestiaire... bref... tout ça quoi
Avatar de Fred Fred 2369 - 12 Mars à 17h21
RDV le 10 mars 2019 avec un nouveau coach et le même constat qu'aujourd'hui ou celui du 10 mars 2017...