club

Pour Bitton, il y a Emery, et surtout les joueurs

club

Pour Bitton, il y a Emery, et surtout les joueurs

Publié le 11 Mars 2018 à 00h32 par Karim
Stéphane Bitton en a assez des "contre-feux" qui dédouanent les joueurs de leur responsabilité.
Pour le journaliste de France Bleu Paris, Unai Emery n'est pas le principal responsable de l'élimination de son équipe en Ligue des Champions face au Real Madrid : "Bien sur, il reste trois trophées nationaux à conquérir. J'aurais préféré qu'ils en abandonnent un ou deux contre un meilleur parcours en C1. Mais Paris est tombé, et mal tombé. Sans la manière surtout. Personne ne connait encore l'étendue des dégâts. Un cycle vient de s'achever. Ce groupe a atteint ses limites. Il y a beaucoup de choses à changer et pas seulement Unai Emery", estime Bitton.

Et insiste : "L'aveuglement de ceux qui lui font porter le chapeau est pathétique. Ceux qui lui font un procès sont les mêmes que ceux qui faisaient le procès de l'arbitrage à Barcelone il y a un an. Des contre-feux qui ne trompent personne sur la responsabilité des joueurs", a-t-il jugé sur les ondes de la radio française.
Votre avis - La présidence de Nasser al-Khelaifi jusqu'ici ? 06

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22124 - 11 Mars à 07h47
mascarade au camp nou, comme l'attitude des joueurs et comme l'attitude d'emery ! personne l'ecoute, personne le respect, se respecte t il lui meme en restant dans cette situation? franchement faut arreter les conneries.