club

Real MadridParis SG
Le coup du bus ? Une invention !

club

Real MadridParis SG
Le coup du bus ? Une invention !

Publié le 11 Mars 2018 à 06h24 par Karim
L'Equipe lançait la rumeur selon laquelle le Paris Saint-Germain aurait voulu mettre un coup bas au Real Madrid en supprimant son convoi, depuis son hôtel vers le Parc des Princes.
Le souvent contesté quotidien français annonçait que le PSG avait tenté de faire une petite crasse au Real Madrid en faisant annuler son convoi par les policiers pour le Parc des Princes en marge du 8e de finale de mardi dernier. Il semblerait que ce soit en réalité une fake new, d'après l'enquête menée par Yahoo Sport.

Si on peut s'étonner que le club ne prenne pas la peine de démentir ce genre d'informations souillant son image, Yahoo Sport s'est en effet renseigné de son côté, auprès du PSG, du Real Madrid et de l'UEFA. Il en ressort qu'en aucun cas le club de la capitale ait voulu jouer un mauvais tour au club madrilène dans le but de le déstabiliser. Et que de toute façon, cela n'est pas du ressort du club français de gérer ce type d'intendance, puisque cela est géré par une agence internationale en coordination directe avec le Real Madrid.

En conséquence, il était donc totalement impossible que Paris puisse interférer dans le processus.

caractères restants
Avatar de FabWolverine29 FabWolverine29 86 - 11 Mars à 07h15
Franchement ces journaux me burnent les kouilles sans eux ca ferait lgpt qu'on aurait gagné une C1
 
Avatar de Pesnoo78972 Pesnoo78972 378 - 12 Mars à 02h12
Avatar de FabWolverine29 FabWolverine29 lol tu crois vraiment que c'est à cause du journal qu'on gagne pas la c1 soit sérieux 2 sec lol
Avatar de Makkko Makkko 21852 - 11 Mars à 07h57
franchement je sais pas ce qui est le pire pour l'equipe, qu'ils deviennent officiellement un torchon anti psg flagrant ou alors que yahoo donnent des vrais infos contrairement a eux lol
Avatar de Popincourt Popincourt 1681 - 11 Mars à 08h28
Cela ne me dérange pas plus que ça que le club ne réponde pas systématiquement à ce genre d'"infos". C'est une perte de temps et d'énergie pour pas grand chose et le jour ou notre club soulèvera la LDC, un dirigeant ou un joueur fera la même que Jacquet au soir du 12 juillet 1998.