club

Emery défend Verratti

club

Emery défend Verratti

Publié le 13 Mars 2018 à 18h02 par Laurent
Interrogé en conférence de presse sur le comportement de Marco Marco Verratti Verratti et son évolution dans ce domaine depuis son arrivée à Paris, Unai Emery a tenu à tempérer les critiques autour de son joueur, notamment après son expulsion contre le Real Madrid.
L'entraîneur parisien reconnait tout de même que l'international italien pourrait s'améliorer concernant sa gestion de la frustration : "Les expériences positives sont bonnes, les expériences négatives servent à apprendre. C'est un joueur de caractère, il a beaucoup de tempérament. Nous en avons parlé avec lui, ce n'est pas la première fois. Il peut s'améliorer dans sa manière de gérer sa frustration pendant les matchs, surtout les matchs importants."

Le Basque ne semble pas pour autant en vouloir à son joueur : "Je n'ai aucun doute sur lui. Il a progressé, il va continuer à progresser. C'est un joueur important pour le présent et l'avenir du PSG. Quand il améliorera les choses à améliorer, il continuera à progresser et à être un joueur très important pour le PSG dans cette période."

caractères restants