anciens

Des commentaires trop sévères avec le PSG ?

anciens

Des commentaires trop sévères avec le PSG ?

Publié le 14 Mars 2018 à 16h39 par Vincent
Suite à l'élimination face au Real Madrid en Ligue des Champions, beaucoup de critiques se sont abattues sur le Paris Saint-Germain et ses joueurs. Trop au gout de Daniel Bravo qui ne veut pas tomber dans cette facilité.
Dans une interview à Ouest France, Daniel Bravo a déclaré : "Je pense que les critiques sont dures vis-à-vis de Paris. Évidemment, il y a eu de gros investissements de faits avec  Neymar Neymar, avec Kylian Mbappé Mbappé. Et par rapport à ça, les critiques liées à l'élimination sont sévères. Moi, j'ai plus d'indulgence parce que je sais qu'avoir une ambition telle que celle de Paris en Ligue des Champions, c'est compliqué. Ce n'est pas parce qu'on investit que l'on est sur de réussir." Puis l'ancien joueur est revenu sur la qualité de son adversaire.

"Et surtout, le PSG a perdu contre le Real, qui a gagné trois fois la Ligue des Champions en quatre ans. Et au retour, c'était sans  Neymar Neymar. Je suis déçu car je pense que Paris avait les moyens de mieux faire mais en face, il y avait le Real. Et le Real reste encore un de prétendants à la victoire finale," a poursuivi Daniel Bravo.

caractères restants