Mercato

Oui le Real désire Neymar, mais ne l'aura pas !

Mercato

Oui le Real désire Neymar, mais ne l'aura pas !

Publié le 14 Mars 2018 à 16h59 par Karim
C'est une réalité, oui le Real Madrid veut  Neymar Neymar, et oui la puissante institution espagnole s'est renseignée, seulement, ça va être compliqué...
"Le Real cherche mais ne trouve pas", explique le très sérieux média brésilien UOL, malgré l'envie de l'influent patron madrilène, Florentino Perez.

"La semaine dernière, le président du club espagnol a parlé avec le père du joueur. En outre, d'autres personnes liées aux Merengue se sont entretenues avec des proches de  Neymar Neymar. Des discussions cependant embryonnaires et qui ne sont en aucun cas un signe de départ du Paris Saint-Germain", affirme UOL.

Il faut dire que  Neymar Neymar ne possède pas de clause libératoire et est sous contrat jusqu'en 2022, autrement dit, la Maison Blanche se heurte à un mur avec Nasser Al-Khelaïfi.

caractères restants
Avatar de neymar4paris neymar4paris 451 - 14 Mars à 17h13
Il va nous faire une grève de entrainement et son bon de sortie sera délivré illico ....
 
Avatar de Makkko Makkko 21828 - 14 Mars à 17h37
je pense pas non plus. il choisira ses matchs (merd.e il le fait deja) mais ne laissera pas ses amis brésiliens
 
Avatar de neymar4paris neymar4paris 451 - 14 Mars à 19h54
on verra cet été ... Alves il est fini il lui reste un an de contrat et vu son niveau cette saison je pense que le PSG s'est fait entubé, neymar n'est pas fou il ne plongera pas pour lui !!! Silva c'est mal barré pour lui la saison prochaine et j'ai du mal a croire que neymar passera une saison de plus pour ses beaux yeux !!! reste que marquinhos qui a un peu de crédit mais je sais pas si ca sera suffisant .... je pense que si le brésil fait un beau parcours avec les joueurs du PSG en CDM il est possible qu'il croit encore que cette équipe puisse être compétitive en LDC l'année prochaine, s'il le brésil se plante et que par exemple Alvès et Silva se trouent en demi-finale c'est acté à 100% qu'il partira