Ligue 1

SCO AngersParis SG
Verratti, les mots forts d'Emery

Ligue 1

SCO AngersParis SG
Verratti, les mots forts d'Emery

Publié le 14 Mars 2018 à 22h31 par Karim
Après la victoire contre Angers (2-1) ce mercredi, pour le compte de la 31e journée de Ligue 1 avancée, Unai Emery a juste encensé Marco Marco Verratti Verratti.
Alors que son milieu de terrain est dans la tourmente médiatique, Emery est là pour expliquer qui est l'Italien : "Marco c'est une personne extraordinaire. C'est un joueur super et indispensable pour le PSG. Un joueur très impliqué dans ce projet, il souffre quand l'équipe perd, il a souffert après l'élimination en Ligue des Champions."

"C'est une personne qui veut progresser et grandir avec le PSG. Il a des qualités extraordinaires et c'est difficile de trouver dans le monde un joueur comme lui", a assuré Emery face à la presse.
 Dernières News sur le sujet :

caractères restants
thorfin 624 - 14 Mars à 23h31
Bon la classe quand même de défendre marco alors qu'il mériterait des baffes.
Avatar de Alexpsg11 Alexpsg11 303 - 14 Mars à 23h40
Depuis de nombreux matchs comme celui du Real Marco fait partie des meilleurs Parisiens, il retrouve son meilleur niveau , il y a juste ce pétage de plomb qui vient gâcher ces bonnes performances.
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 798 - 15 Mars à 12h42
Franchement je sais pas si vous avez vu Barcelone chelsea mais les barcelonais sont en permanence sur l'arbitre a pleurniché a contester. Pas un carton jaune... notamment Messi qui a au moins autant que Verratti gueuler sur l'arbitre. D'ailleurs 2 fois Chelsea ont joué vite les coup franc parce qu'ils ont remarqué que t'élimine 3 geignards qui sont autour de l'arbitre en une passe... Une des clés à mon avis pour gagner contre ces pleureuses...
 
thorfin 624 - 15 Mars à 21h03
je m'en fou des autre. J'adore marco, mais pour le coup il mérite des baffes.