club

Roustan et "l'obsession" parisienne

club

Roustan et "l'obsession" parisienne

Publié le 16 Mars 2018 à 20h16 par Karim
Depuis l'arrivée de Nasser Al-Khelaïfi aux commandes du PSG en 2011, gagner la Ligue des Champions est l'objectif numéro 1, et le club n'hésite pas à le revendiquer haut et fort. Ce qui pose problème pour Didier Roustan.
Selon le journaliste, Paris est obnubilé par la C1 : "En a-t-on trop fait avec ce match ? (...) Le problème de ce PSG reste l'obsession de la Ligue des Champions, l'équipe de 1995 de Vincent Guerin (l'invité du jour) eux quand ils y étaient, ils voulaient aller le plus loin possible sans se prendre la tête", explique-t-il sur les ondes d'Europe 1.

Mais : "Le vrai problème du PSG aujourd'hui est au niveau de sa communication. Si les médias t'induisent en erreur en s'enflammant et en faisant trop rêver les supporters, c'est au club de dire aux autres de se calmer... Mais le PSG ne communique jamais !" estime Roustan.

caractères restants
Avatar de TalalElKarpouri TalalElKarpouri 188 - 16 Mars à 20h24
D'accord à 100 % avec le Didier !
Avatar de Popincourt Popincourt 1681 - 16 Mars à 21h34
Ce n'est pas faux, souvent il vaut mieux avancer caché.
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5371 - 17 Mars à 09h10
Le "gourou" a parlé ... il est toujours intéressant à écouter car il montre très souvent comment argumenter un propos sans terminer convenablement une seule phrase .... lol
 
Avatar de Tony8 Tony8 2568 - 17 Mars à 11h24
Lol Avatar de Feuviolet Feuviolet il est nul comme tous ceux de l'équipe 21 c'est à celui qui va parler le plus fort. Ils croient tous savoir puis au bout du compte ils ne racontent que des conneries.