Mercato

Le PSG aurait discuté avec Szczesny

Mercato

Le PSG aurait discuté avec Szczesny

Publié le 16 Mars 2018 à 21h47 par Karim
Le poste de gardien de but est un secteur que le PSG cherche à renforcer pour l'été prochain, et Wojciech Szczesny pourrait en être l'héritier.
Apparemment insatisfait des prouesses d'Alphonse Alphonse Areola Areola, qui revient bien ces derniers mois, le PSG serait toujours à la recherche d'un nouveau portier.

Si les noms pour occuper ce poste défilent, selon Calciomercato.com, cet homme pourrait être l'actuel numéro 2 de la Juventus Turin, Wojciech Szczesny, barré par un certain Gianluigi Buffon.

Une approche aurait déjà été faite par le club de la capitale explique le média italien. Le gardien international polonais de 27 ans attendrait cependant des précisions de la part de son club, et resterait à Turin si à 40 ans, Buffon décidait de mettre un terme à sa carrière à l'issue de la saison.
Votre avis - Que retenez-vous du match face au Havre ? 07

caractères restants
Avatar de Bunouf Bunouf 428 - 17 Mars à 01h01
Ah bah oui prenons un gardien encore moins bon qu'Areola pour le remplacer...
Avatar de Okodane Okodane 9046 - 17 Mars à 11h23
On se plaint d'Areola et on prend Szczesny... Mdr ! Non mais sérieux, c'est quoi le pb avec Alphonse ? C'est pas le pire gardien qu'on ait eu. Et il a été plutôt bon dans les gros matches, il est l'un des seuls à avoir répondu présent notamment face au Real

 
Avatar de Bunouf Bunouf 428 - 17 Mars à 11h52
Le problème d'Areola c'est qu'il peut être très bon pendant une période et ne plus faire d'arrêt pendant 3 mois ensuite... Je ne suis vraiment pas rassuré par lui... Je préfère Trapp personnellement !
Après je suis d'accord qu'Areola a répondu présent contre le Real, c'était une belle surprise
Avatar de sbw8307 sbw8307 5561 - 17 Mars à 11h43
c'est du bidon
vernalabert 457 - 17 Mars à 14h15
Prendre un gardien plus vieux et moins bon qu'Aréola... mais pourquoi pas !
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2455 - 17 Mars à 20h10
La gestion des gardiens a toujours était tellement catastrophique ces dernières années que je serais à peine surpris qu'il arrive réellement pour remplacer Aréola...