pretes

Krychowiak sanctionné par le club

pretes

Krychowiak sanctionné par le club

Publié le 17 Mars 2018 à 18h30 par Karim
Prêté par le Paris Saint-Germain depuis le début de la saison au WBA, Grzegorz Krychowiak n'en profite pas pour gagner des points.
Face à Leicester le week-end dernier, Grzegorz Krychowiak n'avait pas apprécié de se faire remplacer, et l'avait fait savoir à son coach en refusant de lui serrer la main, avant de s'excuser : "Grzegorz est venu s'excuser auprès de moi et de mon staff dès lundi, ce qui est inhabituel", a expliqué Alan Pardew face à la presse.

Sanctionné mais pardonné


Mais cela n'a pas suffi : "Je lui ai dit que les excuses ne suffisent pas parfois donc je lui ai donné une amende. Je lui ai aussi dit que je ne voulais plus jamais le voir refaire ça. Mais mes choix ne seront pas influencés par ça. Il a été puni et on avance. Je l'aime beaucoup en tant que personne et comme footballeur donc j'ai été surpris de ce qu'il a fait."

Selon la presse britannique, l'amende est de 108 000£ (environ 122 000€), ce qui correspond à une semaine de salaire du joueur.

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 4323 - 17 Mars à 19h11
ça fait cher la poignée de main quand même...

 
Avatar de Craps92 Craps92 3107 - 17 Mars à 19h22
pas quand on gagne ça en 1 semaine
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1894 - 18 Mars à 10h35
C'est ce qu'il manque au PSG, depuis un moment, il manque des sanctions face à l'habitude de certains envers l'institution...