club

Mbappé, Valbuena calme les ardeurs

club

Mbappé, Valbuena calme les ardeurs

Publié le 17 Mars 2018 à 20h46 par Karim
La critique n'a pas manqué Kylian Kylian Mbappé Mbappé qui a connu une phase de moins bien. Mathieu Valbuena prend sa défense.
L'ancien Marseillais est surpris par la progression du jeune tricolore : "En décembre 2016, personne ne le connaissait. Un très grand joueur, c'est quelqu'un qui a prouvé sa valeur durant des années. Ce qu'accomplit Kylian à son âge est déjà étonnant, mais on ne peut pas exiger de lui des miracles", éxplique-t-il dans les colonnes du Parisien.

Avant de tempérer : "Il ne faut pas encenser un jeune joueur après six bons mois et l'allumer quand ça va un peu moins bien. Il a un talent fou, mais il n'a encore rien prouvé. Laissons-lui le temps", a plaidé le joueur du Fenerbahçe.

caractères restants
Avatar de zlatibra zlatibra 2737 - 18 Mars à 01h00
Même si je déteste ce joueur il a quand même raison, tous les journaleux (en particuliers l'Équipe) disait que Mbappé été le futur de l'EdF, qu'il est meilleur que Messi et Ronaldo au même âge, ... et depuis qu'il est à Paris plus personne ne l'essence au contraire tout le monde l'enfonce alors qu'il n'a même pas 20 ans et a déjà plus de maturité que la plupart des journalistes réunies. Je me souviens qu'une fois l'Équipe avait dit que Mbappé été meilleur à Monaco qu'à Paris et qu'il aurait mieux fait d'y rester une conneries comme ça