Mercato

Mourinho accusé de provoquer son limogeage, pour Paris...

Mercato

Mourinho accusé de provoquer son limogeage, pour Paris...

Publié le 18 Mars 2018 à 01h12 par Karim
Sur la sellette à Manchester United, José Mourinho est suspecté en Angleterre de vouloir provoquer son limogeage pour mieux rallier le Paris Saint-Germain.
Second de Premier League, éliminé de la Ligue des Champions par le FC Séville, le Portugais n'aura pas répondu aux attentes du club mancunien cette saison, et pourrait donc quitter les Red Devils, alors que des tensions existeraient au sein du vestiaire selon la presse anglaise.

Des commentaires douteux


Pour ne rien arranger, le ''Mou'' se fait rattraper par l'ancien joueur d'Arsenal et désormais consultant pour Sky Sports, Paul Merson, connu en Angleterre pour ne pas avoir sa langue dans la poche : "Mourinho se dit : ''Il faut que je trouve un moyen de me casser d'ici''" lance-t-il dans des propos rapportés par le Daily Star.

Après l'élimination contre le FC Séville, le Portugais n'a pas montré plus de colère que cela, mais a surtout taclé l'institution mancunienne. C'en est de trop pour Merson : "Tu ne peux pas commencer à frapper sur Manchester United comme ça, après tout ce qu'ils ont fait ces dernières années", prend a partie le consultant.

Une manigance pour mieux se faire licencier


Selon Merson, Mourinho, sous contrat jusqu'en 2020, mettrait tout en oeuvre dans l'optique de se faire licencier, afin de rejoindre le PSG, sans que le club parisien n'ait à payer une quelconque indemnité à Manchester : "Pour moi, il se rend désagréable pour se faire licencier."

Et poursuit : "Tu regardes ce que fait le PSG, regarde d'abord ce que fait Manchester City !" fustige le Britannique. Mourinho a en effet accumulé les sorties médiatiques en commentant les résultats du PSG, notamment son élimination en Ligue des Champions.

caractères restants
Avatar de FabWolverine29 FabWolverine29 86 - 18 Mars à 05h13
c'est soit lui soit Conte le futur entraineur
Avatar de Zbeb11 Zbeb11 116 - 18 Mars à 09h11
Non merci on en veut pas
Avatar de timarie timarie 171 - 18 Mars à 10h58
non pas lui !!! cela va pas améliorer notre image et sérieusement neymar + mourinho j'y crois pas du tout
FiXard 21 - 20 Mars à 02h15
Clairement on en veut pas: on a pas achete Neymar et Mbappe pour mettre le bus devant Aerola. Et puis avec SIlva qui joue aux 6 metres, le bus ne peut pas marcher.