club

Le club dément pour Neymar

club

Le club dément pour Neymar

Publié le 18 Mars 2018 à 23h35 par Karim
A la page des presses internationales, chaque jour a son lot de spéculations quant à l'avenir de  Neymar Neymar, entre départs et blessures. Cette fois le PSG intervient.
En faisant passer le mot dans la presse française, le PSG n'a pas mis bien longtemps à démentir la grosse rumeur du jour lancé par The Times.

Alors que le journal anglais affirmait que  Neymar Neymar demandait une augmentation de salaire pour rester une saison de plus à Paris, le PSG a démenti l'information du journaliste.  Neymar Neymar ne veut pas d'augmentation et il est sous contrat avec le club parisien jusqu'en 2022. Son père a d'ailleurs récemment assuré que son fils avait "un avenir au PSG."

caractères restants
Avatar de hedup3786 hedup3786 241 - 19 Mars à 10h24
Et Neymar il démend a quel moment ??
 
Avatar de Vidda Vidda 59 - 19 Mars à 20h08
Exactement! Soit c'est vrai, soit il en joue, soit les 2. Dans les tous les cas ça m'énerve sérieusement! Mais p*tain c'est quoi ces gens qui se croient tout permis! Et Nasser il fait quoi? Ça devient de plus en plus limpide qu'il n'est pas à la hauteur. Au lieu de faire un démenti, qu'il dise à Neymar de le faire lui même. J'en ai ras le bol de ce cirque!
Avatar de mikecob mikecob 1115 - 19 Mars à 16h06
marre de ces speculations de mer?? y'a un contrat et pis c'est tout!!! de toute fac***meme s'il veut partir les dirigeants diront NON! et personne ne paiera 400 patates pour lui avec 200 t'achetes deja un super autre joueur alors 400 ......eh ben 2 et tu gagnes au change car meme s;il est super top tt seul il nefera rien cf ce real -psg ou il etait trop perso ...a la fin il a rien mis au fond