La liste des potentiels remplaçants du technicien espagnol semble avoir considérablement diminué ces dernières heures, alors que Luis Enrique et Antonio Conte semblaient être les favoris.
D'une part, la radio RMC affirmait que le PSG n'avait pas contacté Carlo Ancelotti pour le poste d'entraîneur, mais la piste de l'ancien coach parisien pourrait refaire surface. D'autre part, que Luis Enrique était plus proche de Chelsea que du PSG. Des informations confirmées par le quotidien Le Parisien.
D'après le journal régional, Luis Enrique ne sera pas l'entraîneur du Paris SG la saison prochaine. Le Parisien est catégorique et confirme la destination londonienne. Toujours d'après la même source, Ancelotti est également très loin d'un retour.
Quant aux pistes Antonio Conte et Massimiliano Allegri, le premier semble se diriger vers la sélection italienne tandis que le second ne sera pas lâché par la Juventus Turin.
Les noms de Mauricio Pocchettino (Tottenham), Jürgen Klopp (Liverpool), Diego Simeone (Atletico Madrid) et Maurizio Sarri (Naples) sont aussi évoqués dans la capitale.