Mercato

Les Brésiliens se mobilisent pour un joueur

Mercato

Les Brésiliens se mobilisent pour un joueur

Publié le 22 Mars 2018 à 11h35 par Vincent
Alors que le poste de latéral gauche fait couler beaucoup d'encre ces derniers jours, certains joueurs du PSG auraient une préférence.
Le départ de Layvin Layvin Kurzawa Kurzawa faisant de moins en moins de doutes, le Paris Saint-Germain s'active pour lui trouver un remplaçant. Parmi les noms revenants le plus souvent, celui d'Alex Sandro le latéral gauche de la Juventus.

D'après les informations du média brésilien UOL, le joueur bénéficierait du soutien du clan des Brésiliens et ils auraient poussé Maxwell à contacter le latéral du club italien. Au PSG, Alex Sandro aurait beaucoup d'amis comme l'explique UOL :  Neymar Neymar avec qui il a évolué à Santos, Dani Alves qu'il a côtoyé à la Juventus, Thiago Thiago Silva Silva et Marcos Marquinhos Marquinhos qu'il voit régulièrement en sélection.

Toujours selon UOL, ce contexte ferait du PSG le favoris pour s'attacher les services du joueur d'autant que la Juventus ne serait pas contre un départ à condition que tout le monde puisse y trouver son compte.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22185 - 22 Mars à 12h34
echange avec kurz !!!!
Avatar de Belgrado Belgrado 948 - 22 Mars à 13h14
Ouais enfin ... on essaye de faire la selection du Bresil ??
Avatar de azwe azwe 96 - 22 Mars à 14h29
"ils auraient poussés Maxwell a contacté" au lieu de "ils auraient poussé Sherrer Maxwell à contacter"...
Trois fautes en six mots... C'est pas parce qu'on parle de foot qu'on doit négliger la culture ou l'éducation...

 
Nanard 2745 - 22 Mars à 14h50
A la forme négative, il faut toujours utiliser au moins deux mots qui encadrent le verbe : ne ... pas, ne ... plus, ne ... jamais, ne ... rien, etc... (à choisir selon le sens de la phrase) donc ce N´est pas parce qu´on parle etc...

 
Avatar de Vincen Vincen 5 - 22 Mars à 16h35
Merci pour ta vigilance Avatar de azwe azwe
Lorsque tu passes ta journée à écrire et encore écrire des choses, il arrive que, parfois, quelques coquilles se glissent malgré la relecture...

 
Avatar de cmai cmai 14771 - 22 Mars à 17h11
aucune négligence, c'est la culture du "vite fait mal fait". Pas le temps de se relire . Va falloir t'y habituer
Avatar de azwe azwe 96 - 22 Mars à 16h12
Merci @Nanard pour ton troll fort utile... Je me suis interrogé sur le fait de savoir si je choisissais la forme littéraire ou la forme orale et ai choisi la forme orale qui néglige bien souvent la première négation. C'est déjà gentil de m'avoir évité le "que l'on" dans ta formulation. Montrons nous peu exigeants, je pense que tout le monde en sortira grandi. Kurzawa ministre de la culture !

 
Nanard 2745 - 23 Mars à 07h59
De rien Avatar de azwe azwe et chapeau pour ton fair play. Je ne t´ai rien évité du tout, qu´on ou que l´on sont tous deux acceptables et juste question d´euphonie laissée aux bons soins de l´orateur ou du rédacteur. Cordialement;)
Avatar de zlatibra zlatibra 2737 - 22 Mars à 21h24
Je serai énormément content qu on puisse l'attirer dans nos filets mais c'est là qu'on voit que c'est les brésiliens qui on le pouvoir sur la direction