anciens

Banalisation, communication, Rothen en a marre

anciens

Banalisation, communication, Rothen en a marre

Publié le 22 Mars 2018 à 21h42 par Karim
Les performances du futur champion de France paraissent presque banals pour certains observateurs, alors que le PSG semble se forcer à communiquer, c'en est de trop pour Jérôme Rothen.
Sur RMC, Rothen exprime son agacement autour de la presque normalité que le PSG soit prochainement Champion : "On banalise le fait qu'ils soient champions de France, mais c'est quand même quelque chose, moi, ça me choque ! Ils vont encore battre des records, c'est incroyable ce qu'ils font en France. On banalise trop ce championnat de France."

Quant à la communication du club, limite grotesque pour l'ancien Parisien : "Mais, le PSG a tout intérêt à changer de communication, avoir des joueurs qui se forcent à aller au contact des supporters. Être coupé du monde comme ça, on ne profite de rien."

caractères restants
Avatar de FabWolverine29 FabWolverine29 86 - 23 Mars à 03h14
C communicationde m*** c vrai en effet c horrible ce qu'ils font façon qatari de tte façon, forcée, maquillée, plein de show. Ca ne vient pas du coeur. Mm les propos d'Emery lui sont dictés
Avatar de Okodane Okodane 9046 - 23 Mars à 14h21
En même temps dès que tu parles au médias tes propos sont transformés. Il faut que le club trouve un juste milieu. Et c'est vrai qu'à force de banaliser les performances du PSG en France et de ne pas le soutenir en coupe d'Europe, il ne faut pas s'étonner si les autres ne l'aiment pas non plus. La France manque cruellement de chauvinisme quand il s'agit du PSG.