club

Kanouté se livre sur Emery

club

Kanouté se livre sur Emery

Publié le 22 Mars 2018 à 23h06 par Karim
Vivement critiqué après l'élimination en Ligue des Champions, Unai Emery ne devrait pas être reconduit. Mais l'Espagnol peut compter sur le soutien des anciens du FC Séville, où il a connu la gloire.
Ancien du FC Séville, et même s'il n'a jamais été dirigé par Unai Emery, Frédéric Kanouté connait bien l'actuel entraineur du PSG.

Le PSG moins stimulant que Séville pour un coach


Pour Goal.com, le franco-malien explique qu'il apprécie particulièrement l'Espagnol : "Moi je l'aime bien honnêtement. (...) Quand il y avait des entraînements je regardais et il a cette intensité, cet engagement avec l'équipe. Il est à fond dedans ! C'est un vrai passionné du foot et il faut lui reconnaître."

Trop facile d'entrainer le PSG ? : "Mais c'est vrai qu'en étant entraîneur du PSG, ça ne te stimule pas au niveau de ton plan tactique parce que tu sais que de toute façon tu vas avoir des joueurs qui vont faire la différence."

Paris encore trop juste pour la C1


Kanouté est également revenu sur l'élimination face au Real Madrid : "Le PSG s'est bâti ces quelques années avec beaucoup de stars, mais il faut un moment de stabilité pour construire une grosse équipe. (...) Sur le premier match des 8e, Paris peut s'en mordre les doigts parce qu'ils auraient pu obtenir un meilleur résultat."

caractères restants
Avatar de Okodane Okodane 9046 - 23 Mars à 13h58
"Mais c'est vrai qu'en étant entraîneur du PSG, ça ne te stimule pas au niveau de ton plan tactique parce que tu sais que de toute façon tu vas avoir des joueurs qui vont faire la différence."... Sérieusement ?
Avatar de Makkko Makkko 22588 - 23 Mars à 14h16
lol les coach n'aiment pas entrainer les grands joueurs... ok ok
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 23 Mars à 16h42
la grosse différence c qu'a seville emery avait certainement plus de liberté qu'a PARIS,et surtout il pouvait mettre en place ce qu'il voulait sans avoir a en référer au présidents ,ni a gérer les égaux surdimensionnés de certains joueurs ..du coup avec le temps il a perdu son autorité et après impossible de remettre la main sur le groupe ..j'espère que le prochain entraineur pourra exercer son métier a fond sinon ,le meilleur pourrait venir ça ne changerait pas grand chose,chacun doit rester a sa place ds un entreprise sinon c le bordel et rien n'avance....c un epu le gros problème actuel..LB aussi avait connu ça ,et ancelloti est parti un peu a cause de ça...ça serait bien de ne pas commettre la même erreur ds le futur...