Ligue 1

Sanction alourdie pour Chapron !

Ligue 1

Sanction alourdie pour Chapron !

Publié le 23 Mars 2018 à 16h14 par Karim
L'arbitre Tony Chapron avait été suspendu pour six mois après un geste déplacé à l'encontre du joueur nantais, Diego Carlos, à l'occasion de la rencontre entre le FC Nantes et le Paris Saint-Germain (0-1) en Ligue 1. Sa sanction vient d'être alourdie.
Face à la première sanction prononcée par la Ligue, l'homme de 45 ans avait décidé de faire appel, avant de se mettre en arrêt maladie.

Ce vendredi, Chapron est passé en commission d'appel, qui n'a pas été tendre avec lui. Selon Le Dauphiné, l'homme en noir a été suspendu huit mois, dont deux avec sursis ! Puisque Chapron avait décidé de prendre sa retraite à la fin de cet exercice, cette sanction met donc un terme à sa carrière d'une bien triste manière.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21852 - 23 Mars à 16h19
bah dans un sens je suis triste pour l'homme... il prend cher pour l'incompétence de toute son institution. ils ont fait un exemple d'un mec qui partait a la retraite de toute façon... mais ne changeront pas le point de vue pour tout l'arbitrage fr. Pire chapron sera la jurisprudence pour contredire l'inaction des institutions fr depuis trop d'années.... voila mon avis finalement.
 
thorfin 624 - 23 Mars à 16h36
je partage un peu cette analyse. Chapron a fait une connerie, on va pas le foutre au bucher quand même. Donc en plus d'être passé pour un c***devant le monde entier TOUT SEUL les instances veulent tirer sur l'ambulance pour pouvoir se laver les mains de tous les autres dysfonctionnements. Bref, l?absence de classe dans toute sa splendeur.
 
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2397 - 23 Mars à 22h21
Pareil pour moi, c'est un peu triste pour lui, et puis bon perso je l'aurai bien laissé finir avec un petit match quand même, histoire de pas finir sur un point noir.
Avatar de cmai cmai 14771 - 23 Mars à 18h45
Il y a des lignes rouges à ne pas franchir ! Tony Chapron l'apprend à ses dépens. Point barre !
 
Avatar de Makkko Makkko 21852 - 23 Mars à 18h55
il est juste le vrai reflet de toute l'institution qu'il représente. a quand l'auto flagellation?
Avatar de BboyPanam BboyPanam 74 - 23 Mars à 19h47
Ils te foutent de ces arbitred tordus sans aucune philosophie des gendarmes pour arbitrer des stars mondiales
Avatar de Pesnoo78972 Pesnoo78972 378 - 24 Mars à 02h16
C'est bien fait pour lui je suis content ça fait des années que je le déteste ce vieux skinhead de mes deux
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 798 - 24 Mars à 14h47
Commencer sa carriere sur des penaltys imaginaires de yepes et finir sur une sanction après un geste comme ça... tout est plutot logique en fin de compte... Espérons une fin encore plus douloureuse pour Turpin et Buquet...
Avatar de FabWolverine29 FabWolverine29 86 - 25 Mars à 06h24
Il a complètement décrédibilisé tous les arbitres français ce gros skinhead de la campagne tête de frustré de mes kouilles