selections

Kimpembe comme alternative ?

selections

Kimpembe comme alternative ?

Publié le 24 Mars 2018 à 10h05 par Vincent
En difficulté hier, la charnière Varanne/Umtiti n'a pas montré une grande sérénité face à l'attaque de la Colombie. Pour Ali Benarbia, l'Equipe de France compte un joueur qui pourrait rendre bien des services.
Sur la radio RMC, Benarbia a d'abord déclaré : "Tu vois une défense quand l'équipe adverse commence à vraiment attaquer. Quand les Colombiens ont commencé à attaquer, la défense française n'a pas répondu présent dans les duels."

Puis l'ancien joueur a évoqué le jeune défenseur du PSG : "Il y a un joueur qui a toutes les qualités, c'est Presnel Kimpembe Kimpembe. Dans le futur, il peut être ce joueur avec la capacité de tout savoir faire."

caractères restants
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2462 - 24 Mars à 20h09
En même temps en EDF on a Digne et Umtiti en défense, on attend quoi avec ça ? Kimpembe peut être que meilleur, et le retour de Kurz ne ferait pas de mal non plus.
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 26 Mars à 12h50
autant kimpembé je suis tout a fait pour ,après kurzawa sans être mechant ,je ne vois pas en quoi il apporterait un plus defensif ...et puis tant que dechamp sera le selectionneur avec ses compos a deux balles ,je préfère que peut de parisiens y participe vivement l'après dechiant ,rien que sa tête ,et son accent de misère me casse le moral ...on verra bien a la cdm ,avec le précédent 98 on est sur de rien mais la ya pas de ZIDANE...