selections

Critiqué, Verratti répond aux Italiens

selections

Critiqué, Verratti répond aux Italiens

Publié le 24 Mars 2018 à 20h32 par Karim
L'Italie sera la grande absente du Mondial, et cherche à se refaire. En attendant, la Nazionale s'est inclinée 2-0 vendredi face à l'Argentine. Marco Marco Verratti Verratti fait office de souffre-douleur des observateurs italiens.
Régulièrement au coeur des polémiques avec la Nazionale, Marco Verratti Verratti a tenu à répondre aux critiques : "Qu'est-ce qui me manque pour que j'explose définitivement en sélection ? Je fais toujours de mon mieux", explique-t-il à la radio italienne.

Avant de pointer indirectement l'ensemble de son équipe : "Dans le football d'aujourd'hui, il est impossible de faire les choses seul. Malgré les critiques, je cherche toujours à donner le maximum pour la sélection."

caractères restants
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 798 - 25 Mars à 12h11
Il est totalement surcotté. Vendons le au plus vite avant que l'escroquerie soit découverte !!
Avatar de OIRCC OIRCC 1 - 27 Mars à 15h46
oirccwalteràgmail.com
Nous sommes l'organisme internationale de répression contre la Cybercriminalité, (OIRCC) nous fusionnons avec l?Interpol, dans tout les pays du monde ayant opté pour la convention officielle de poursuite et l'arrestation de tout individu impliqué dans l?escroquerie, Soyez donc rassurez confiant de nous contacter et ensemble nous allons mettre la main sur votre escrocs car notre objectif est de faire rembourser tout les internautes qui se sont faire arnaquer sur le net.