Mercato

Draxler snobe Arsenal pour une autre écurie

Mercato

Draxler snobe Arsenal pour une autre écurie

Publié le 24 Mars 2018 à 22h36 par Karim
Julian Julian Draxler Draxler réfléchit à son avenir, Arsenal le désire, mais un autre club attire particulièrement le Parisien.
Titulaire indiscutable au moment de son arrivée à l'hiver 2017, le Champion du Monde 2014 est à présent utilisé dans la rotation de l'effectif. De quoi se poser des questions sur son avenir alors qu'il ne manque pas de courtisans en Europe, et que le PSG s'apprête à révolutionner son effectif cet été.

Et selon les informations du Daily Express, l'ailier aurait une préférence pour son éventuel prochain club, le Real Madrid, qu'il aime depuis petit. Il serait même prêt à snober Arsenal, qui souhaiterait absolument le recruter cet été, affirme le journal britannique.
Votre avis - Que retenez-vous du match face au Havre ? 07

caractères restants
Avatar de Mimo Mimo 204 - 25 Mars à 13h14
Faut le garder lui ...
Avatar de zlatibra zlatibra 2737 - 25 Mars à 13h59
Si vous voulez il y a Krycho qui est un très bon milieu de terrain bien mieux que Draxler, pas cher. C'est minimum 15 Millions en plus du papier cadeau. Je pense que c'est une bonne affaire et nous on garde Draxler
Avatar de Makkko Makkko 22211 - 26 Mars à 10h42
mwé bah s'il continue a jouer relayeur ça va pas le faire... toute façon rien ne sera vendu (sauf cas deja defini) avant l'arrivée d'un nouveau coach