Mercato

Offre soumise, deux clubs se disputent Pastore

Mercato

Offre soumise, deux clubs se disputent Pastore

Publié le 25 Mars 2018 à 21h46 par Karim
Comme nous l'indiquions samedi, l'aventure parisienne de Javier Pastore devrait prendre fin l'été prochain, après sept ans de bons et loyaux services. Deux clubs sont sur le coup.
El Flaco s'apprête à quitter le Paris Saint-Germain, et selon le média turc, Aksam, le Besiktas est entré en contact avec le club de la capitale pour enrôler le milieu offensif argentin.

Une offre de 10M€ serait même dans les tuyaux tandis que les dirigeants parisiens réclament 5M€ de plus. Par ailleurs, le FC Séville, également dans le coup, est prêt à transmettre une offre équivalente au PSG pour Pastore.

caractères restants
Avatar de TalalElKarpouri TalalElKarpouri 188 - 25 Mars à 21h55
15M pour un joueur unique dans le football moderne, quand on voit les sommes par ailleurs, par exemple plus de 100 M pour Pogba (dont 95 M pour ses couleurs de cheveux), on se dit que la main invisible du marché, c'est vraiment de la connerie. Complètement aveugle plutôt qu'invisible oui...
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5369 - 25 Mars à 23h25
invisible ? comme lui sur le terrain ... soit absent pour blessure soit dilettante quand par miracle il est dispo.
(Edité )
 
Avatar de TalalElKarpouri TalalElKarpouri 188 - 26 Mars à 01h32
C'est ton avis, pas le mien. Dans ses périodes de disponibilité Emery ne l'a presque pas utilisé. Rappelons que dans le naufrage du camp nou, alors qu'il était le seul à nous permettre de poser le pied sur la balle au moins deux secondes, il n'est pas rentré une minute en jeu. Le retour contre le Real tout le monde lui tombe dessus, mais franchement regardez ses 10 premières minutes, il a été le seul à donner un peu de vie au jeu et d'ailleurs décisif sur le but. Après il sombre, mais comme toute l'équipe. Et c'est le seul à trinquer depuis en étant écarté du groupe. D'autres beaucoup plus coupables comme Verratti sont protégés (d'ailleurs celui-là il se prend le même carton à la c***juste après à Nice, mais il sera sans problème titulaire dès son retour de suspension, après un WE à fumer des clopes)
(Edité )
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5369 - 26 Mars à 09h23
C'est vrai c'est mon avis et heureusement nous n'avons pas tous le même sinon pas de débat . J'ajouterai même que nous avons chacun nos "têtes" et nous passons beaucoup de choses à nos joueurs fétiches alors que nous ciblons les carences de ceux qui à l'inverse ne nous "reviennent" pas ... Pour moi Pastore n'est qu'un joueur de "cour d'école" qui après six bons mois a bénéficié d'une mansuétude bien trop grande toutes les années suivantes. Ce n'est que mon avis.
 
Avatar de Fred Fred 2369 - 26 Mars à 10h05
Avatar de TalalElKarpouri TalalElKarpouri alors pour toi après de longues semaines d'absences de Pastore il doit être titulaire? Le football c'est pas vraiment comme ça. J'adore ce joueur mais sa condition physique l'a retiré du onze titulaire et même s'il a trouvé comment se gérer correctement, il doit regagner sa place comme les autres. Pas de chance, des joueurs important sont venu compléter l'effectif. Contre le Real celui qui s'est donné à fond c'est justement Verratti qui a vouloir tout donner s'est fait expulser bêtement. Lui il a mis de l'engagement et tout son coeur dans cette rencontre. Pastore rentre 30 minutes et au bout de 10 minutes il baisse les bras et pour toi tu trouves cela normal? Justement s'il rentre en jeu c'est pour aider l'équipe qui prend l'eau et pas faire comme ceux sur le terrain...
 
Avatar de Makkko Makkko 21852 - 26 Mars à 10h29
bah en meme temps... v'la les club qui le veulent... je suis désolé mais c'est loin d'etre l'extase meme si ça reste un bon niveau... puis quand on sait combien de temps il peut rester blessé, je suis désolé encore mais 15M c'est pas mal ! il va pas courir par peur de se blesser etc... bref une page doit se tourner !
Avatar de zlatibra zlatibra 2730 - 25 Mars à 22h30
15 millions minimum pour Pastore ? On se fout de nous. C'est minimum 20 M et pas 1? de moins !!!!
 
Avatar de Moustache Moustache 1481 - 26 Mars à 10h27
C'est clair Avatar de zlatibra zlatibra, qu'on aime Pastore ou pas les chiffres qui circulent, c'est vraiment du foutage de gueule. 10/15 Millions c'est le prix de Clinton N'jie ça lol.
 
Avatar de Makkko Makkko 21852 - 26 Mars à 12h46
c'est le prix d'un mec qui a ete souvent blessé...
Avatar de malooja malooja 793 - 26 Mars à 11h48
c'est vrai que 15 millions, même l'OM peut se l'offrir. Ça parait léger par les temps qui courent, mais on n'est pas à une connerie prêt... En même temps je pense que ca va surenchérir à ce prix.
Avatar de Fred Fred 2369 - 26 Mars à 13h01
Ce qui me fait rire c'est que l'inter n'a pas d'argent pour acheter Pastore mais ils viennent d'acheter l'espoir argentin Lautaro Martinez pour 25 millions d'euros... Le PSG est pris pour des cons, je vous le dis moi