Mercato

Une cible évoque son avenir

Mercato

Une cible évoque son avenir

Publié le 27 Mars 2018 à 12h19 par Vincent
Dans la longue liste des pistes pour remplacer Unai Emery se trouve l'actuel entraîneur du Shakhtar Donetsk, Paulo Fonseca. Et ce dernier s'est confié sur son avenir.
"J'ai reçu des propositions, mais je dois réfléchir à ce qui est le mieux pour ma carrière et pour moi. Le championnat n'est pas encore terminé et je veux décider de manière lucide la meilleure suite à donner à ma carrière. Je vous avoue que je n'ai pas été sondé pour un retour au Portugal. Je n'ai d'ailleurs pas l'intention de revenir au Portugal en ce moment," a d'abord déclaré Fonseca avant de poursuivre.


"Je ne suis pas obsédé à l'idée de rejoindre un championnat plus visible. Cela arrivera naturellement. Je suis concentré sur le Shakhtar. Je veux gagner le titre et, ensuite, je penserai au reste. Je me sens davantage valorisé en dehors du Portugal," a-t-il conclut.

caractères restants
Avatar de Fred Fred 2369 - 27 Mars à 12h28
Le PSG est encore trop grand pour lui
Avatar de Okodane Okodane 9045 - 27 Mars à 12h57
Je commence à croire qu'on plaisante pour rien quand on parle d'Antonetti, Dupraz ou Guy Lacombe dans cette fameuse liste... Elle a l'air tellement longue qu'on est sûr d'y trouver Claude Leroy, Michel, Mécha Bazdarevic...
Avatar de Makkko Makkko 21852 - 27 Mars à 15h35
allons chercher courbis avec comme adjoint riolo et larqué lol
Avatar de zlatibra zlatibra 2730 - 27 Mars à 22h13
Non mais et puis quoi encore ... On a déjà du Mourinho, du Jardim, du Villas-Boas, du Fonseca, etc. C'est quoi la prochaine étape ? Christian Gourcuff, Hubert Fournier, René Girard