anciens

Ronaldinho n'oublie pas le PSG

anciens

Ronaldinho n'oublie pas le PSG

Publié le 27 Mars 2018 à 12h37 par Vincent
Ancien joueur du Paris Saint-Germain, Ronaldinho a évoqué son amour pour le club et ses souvenirs des classicos.
"Oui, il y avait d'autres équipes intéressées à me signer quand je signe au PSG, mais je ne me souviens même plus de leurs noms. J'ai adoré les classiques avec Marseille, j'ai marqué dans presque tous, y compris un au Vélodrome. C'était la première victoire du PSG depuis longtemps," a d'abord déclaré le Brésilien dans une interview accordée à Four Four Two.

"J'aime toujours le PSG. C'était mon premier club en Europe et j'y ai passé deux saisons et demie formidable. Au début c'était dur, beaucoup, beaucoup de gym. Je suis toujours ce qu'ils font, tous les buts. Les 90 minutes du match m'ennuient. J'aime plutôt voir les buts plusieurs fois," a-t-il conclut.

caractères restants
Avatar de Okodane Okodane 9046 - 27 Mars à 13h14
Qui oublierait les Classicos avec Ronnie ?! Les Ecker, Dos Santos, Leboeuf et consorts en ont encore les reins tout bousillés. Dommage qu'on n'ait rien gagné de majeur avec l'équipe qu'on avait à l'époque...
Avatar de paysan24 paysan24 705 - 27 Mars à 13h34
Bizarrement les journalistes ne demande pas leurs avis sur neymar au ancien brésilien de paris.

 
Avatar de zlatibra zlatibra 2737 - 27 Mars à 22h22
Pas bête, je n'y avais pas pensé. C'est sur que les journalistes préféré nous cracher dessus et nous enfoncer en demandant les avis des Brésiliens passés par le Real que ceux passés par le PSG
Avatar de Makkko Makkko 22311 - 27 Mars à 15h41
et dire que sur RMC recemment j'ai entendu dire qu'en france on fracasse les joueurs de séances d'entrainement (des fois inutiles). certain critiquant meme l'attitude de Luis envers ronnie... en tout cas nous on l'oubliera jamais, si je me souviens bien valdo et rai ont ete pour quelque chose dans sa venue a paris !