Mercato

Discussions pour la pépite du Vasco de Gama

Mercato

Discussions pour la pépite du Vasco de Gama

Publié le 27 Mars 2018 à 14h01 par Karim
Le Paris Saint-Germain ne perd pas de vue son objectif de construire pour l'avenir. Et comme il le fait chaque été, il faut s'attendre à l'arrivée d'un jeune talent, ce pourrait être Paulinho.
Selon le journal catalan Sport, le club de la capitale aurait ciblé et avancé dans le dossier de l‘attaquant de 17 ans de Vasco de Gama Paulinho.

Dans le viseur des grosses écuries européennes, des discussions existeraient pour l'international espoir. Le FC Barcelone, le Real Madrid ou encore la Juventus Turin seraient aussi sur le coup. Le club brésilien serait prêt à négocier la clause de départ de son jeune talent, fixée aujourd'hui à 30M€, et l'abaisser à 20 ou 25M€.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21848 - 27 Mars à 15h49
ils veulent toujours construire pour l'avenir ? et ça jete les jeunes formés au club.... je ne comprends pas trop la politique des jeunes moi... et je comprends pas trop pourquoi ils se donnent autant dans la formation pour rien...
Avatar de zlatibra zlatibra 2730 - 27 Mars à 22h32
Je reste toujours septique sur les futurs "grands joueurs" brésiliens qu'on recrute, on a bien vues le résultat avec Hebling qui devait être un énorme craque et le résultat il joue dans un club portugais qui joue le maintien