selections

Riolo ironise sur la prestation de Rabiot

selections

Riolo ironise sur la prestation de Rabiot

Publié le 27 Mars 2018 à 20h12 par Vincent
Auteur d'un match discret face à la Russie, Adrien Rabiot n'a pas forcement marqué beaucoup de points dans la course au mondial. Une prestation sur laquelle a ironisé Daniel Riolo
Souvent critique sur l'attitude du milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Daniel Riolo ne s'est pas privé de souligner le faible rendement d'Adrien Rabiot face à la Russie.

Dans un tweet ironique, Riolo a déclaré : "Ils sont où les menteurs qui ont dit que Rabiot était titulaire ?? Il ne joue pas pffff."


caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21852 - 27 Mars à 22h37
plus je le vois en EDF, plus je me dis que finalement, je suis pas sur que dans un autre championnat ou dans une autre equipe, il ne percera pas plus qu'a paris... et c'est donc la ou je trouve que sa formation est un succes, parce qu'il correspond au jeu de paris !
 
Avatar de Fred Fred 2369 - 28 Mars à 10h16
Je suis d'accord avec toi Avatar de Makkko Makkko , habituellement Rabiot jouait toujours avec les remplaçants en EDF donc difficile pour moi de me faire une idée sur son niveau avec l'équipe type (surtout qu'avant les remplaçants n'avaient pas le niveau de ceux d'aujourd'hui). Or hier il est titulaire avec Pogba et Kanté donc ça craint. Certes les automatismes ne sont pas présent mais il a été perdu sur le terrain... Dommage car il a peut être joué sa place pour le mondial
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1604 - 28 Mars à 08h19
Quand est ce qu'on lui tire dessus à celui là...