selections

Larqué souhaite une association Griezmann-Mbappé

selections

Larqué souhaite une association Griezmann-Mbappé

Publié le 27 Mars 2018 à 21h22 par Vincent
Auteur d'une belle prestation face à la Russie, Kylian Mbappé Mbappé semble faire l'unanimité chez les consultants. Jean-Michel Larqué souhaite le voir titulaire et associé à Antoine Griezmann à la pointe de l'attaque.
"Kylian Mbappé Mbappé à la place de Giroud ? Oui. Lorsqu'on a un match difficile, on joue en 4-3-3, c'est ce qui s'est passé à chaque fois. Moi ça me gêne. Je pense que l'équipe de France est meilleure en 4-4-2, et je pense qu'elle aura autant de solidité défensive en 4-4-2. En 4-3-3, on n'est pas meilleurs défensivement, et devant on a beaucoup de mal à se créer des occasions. Kylian Mbappé Mbappé, je ne le vois pas seul devant, mais avec Griezmann," a déclaré Jean-Michel Larqué.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22304 - 27 Mars à 22h42
bah je suis désolé mais contre un milieu plus fourni contre un 352 tu joues pas en 442 sauf si tu as 2MD limite BO... tu laisses pas 2 mec contre 5 presque... on a vu comment en 2 MT la france c'est fait bouffer par le colombie hein...

 
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 798 - 28 Mars à 08h52
On a vu les 433 du PSG face à des équipes plus dense au milieu ce que ça donne.... je ne suis absolument pas d'accord avec cet argument, je pense même l'inverse à vrai dire

 
Avatar de Fred Fred 2369 - 28 Mars à 10h59
Contre une défense comme celles de l'Espagne, l'Allemagne, l'Italie voir le Brésil le petit Mbappé ne pourra rien faire car il lui faut de l'espace pour accélérer. Les attaquants n'ont pas les mêmes caractéristiques donc il faudra s'adapter à l'adversaire.