selections

Rabiot vise la Russie

selections

Rabiot vise la Russie

Publié le 28 Mars 2018 à 09h39 par Ricardinho
Titulaire face à la Russie, Adrien Rabiot n'a pas forcément brillé et a livré une prestation assez quelconque. Après la rencontre, le joueur a tout de même fait part de ses ambitions pour la Coupe du Monde.
"La liste ? Forcément j'y pense. On est au mois de mars, il reste encore quelques mois mais bien sur qu'on y pense tous. C'est un objectif personnel. Jouer une Coupe du monde, ce n'est pas donné à tout le monde, c'est ce qu'il y a de plus beau pour un joueur, c'est le Graal. Je vais tout mettre en œuvre pour en faire partie," a déclaré le milieu de terrain pour l'Equipe.

caractères restants
Avatar de paysan24 paysan24 704 - 28 Mars à 10h33
Pour ça il va falloir te sortir les doigts des fesses pour rester poli, car tes bon match une fois sur deux avec paris sa suffit peu être pour être titulaire en club, mais en équipe de france c'est loin de suffire, surtout avec un coach pro marseillais et vu le match d'hier tes loin du compte petit. Ta nonchalance devient gavent.
(Edité le 28 Mars à 10h35)
Avatar de Makkko Makkko 21848 - 28 Mars à 15h39
il ne sera pas titulaire, pire pas sur d'etre 1er remplaçant... ça sent le mec qui jouera le 3eme match de la poule si la france est 1ere