selections

Riolo pas tendre avec Rabiot

selections

Riolo pas tendre avec Rabiot

Publié le 28 Mars 2018 à 17h33 par Vincent
Déjà l'auteur d'un tweet ironique durant la rencontre Russie-France sur Adrien Rabiot, Daniel Riolo a encore tancé le milieu de terrain du Paris Saint-Germain.
"Sur le potentiel et sur le souvenir des deux-trois matchs qu'on a vu avec le PSG notamment contre des gros adversaires, on a très peu de milieux de son profil. C'est-à-dire capable d'aller d'une surface à l'autre, à la fois technique et dans le combat. Mais le gros problème, c'est qu'il le montre quasiment jamais ça ! Il l'a montré seulement trois, voir quatre fois, mais le reste ce sont des matchs un peu au ralenti. Son irrégularité va probablement l'empêcher d'être en Russie," a d'abord déclaré Daniel Riolo avant de poursuivre.

"On ne peut pas venir là et jouer un match contre les Russes et être à ce point transparent. Ce n'est pas possible ! On ne peut pas attendre avec le souvenir des deux-trois matchs qu'il a faits au haut niveau en se disant ça va peut-être revenir. Il est trop nonchalant. Il est victime du syndrome PSG," a poursuivi le consultant.

caractères restants
Avatar de Djidji Djidji 58 - 28 Mars à 18h05
Tous les mêmes Vous vous rivalisez de superlatifs et les entendez à la moindre occasion pour les détruire le lendemain Rappelez vous de la déclaration de Roger Federer a propos des joueurs de tennis français Alors laissez progresser au lieu d en faire de vedettes prématurément Allez Rabiot la CDM tu y seras