Quantcast

PSG : Salomon pas d'accord avec Wenger

Publié le 29 Mars 2018 à 10h37 par Vincent
Il y a quelques jours, Arsène Wenger apportait son soutien à Unai Emery en estimant que le PSG aurait tout intérêt. Un avis que ne partage pas Bruno Salomon.
"Je suis désolé pour Monsieur Wenger, mais il semble que l'issue soit inéluctable pour Unai Emery. Il est en fin de contrat et il a réussi à perdre le titre de Champion de France la saison dernière et n'a pas réussi en Ligue des Champions, je n'évoque pas là la remontada, mais bon c'est aussi pour lui," a d'abord déclaré le journaliste de France Bleu.

"Après, là où je rejoins Arsène Wenger, c'est sur le mot stabilité. Il faut que le PSG retrouve de la sérénité, en gros qu'il y ait des gros chantiers dans le structurel, là dans les semaines et les mois à venir, pas de problème, niveau entraîneur, niveau directeur sportif ou bien encore niveau président, qu'importe, allons-y faisons les travaux. Ensuite ce qu'il faut, c'est se préparer avec un bon attelage, bien travailler ensemble sur plusieurs années et donc de la stabilité," a poursuivi Bruno Salomon.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires