club

Emery ne laissera pas d'empreinte

club

Emery ne laissera pas d'empreinte

Publié le 31 Mars 2018 à 09h05 par Vincent
Quel héritage laissera Emery d'une équipe qu'il a managé pendant deux ans ? Pour Vincent Guérin, c'est difficile à définir.
"Quelle trace va laisser Emery ? Autant Laurent Blanc avait laissé une empreinte, autant là... je ne trouve pas qu'il aura laissé une empreinte réelle sur le jeu du PSG. C'est difficile d'avoir un avis bien tranché parce qu'il n'y a pas eu un système de jeu bien particulier mis en place depuis qu'il est arrivé. Il y a eu pas mal d'hésitation, de changements, on n'a pas eu l'impression qu'il voulait, ou qu'il pouvait, mettre en place ses idées," a déclaré l'ancien joueur.

caractères restants
Avatar de Okodane Okodane 9046 - 31 Mars à 09h32
D'accord avec lui. Trop d'hésitations, de nombreux joueurs achetés mal utilisés ou pas du tout, des conférences de presse incompréhensibles... Mais Emery laissera son empreinte au PSG. Il sera à jamais le coach de la Remontada face au Barça, de la Ridiculada face au Real...
Avatar de cmai cmai 14771 - 01 Avril à 12h45
Ben voyons : le 4-0 au Parc contre le Barça, le 1-5 au vélodrome ... la préparation refusée et l'arbitrage scandaleux au Camp Nou qui nous prive des quarts ... Emery collectionne une quirielle de très beaux matches du PSG et est en train d'établir des records dont Guérin ne pouvait même pas imaginer que cela arrive un jour à Paris. Quant à Blanc : tout le monde aura (enfin) compris que personne ne lui propose le moindre poste dans le gotha du football mondial ! Un peu de décence Vincent, la saison n'est pas (encore) terminée.
(Edité le 01 Avril à 12h46)
Avatar de Fred Fred 2369 - 03 Avril à 14h13
L'empreinte de Blanc: Tous les ballons pour Ibra!