Coupe de la Ligue

Une finale à grand spectacle ?

Coupe de la Ligue

Une finale à grand spectacle ?

Publié le 31 Mars 2018 à 09h21 par Vincent
Le Paris Saint-Germain affrontera l'AS Monaco ce samedi en finale de la Coupe de la Ligue. D'après Ali Benarbia on pourrait assister à un grand match avec beaucoup de spectacle.
"Je suis optimiste pour le jeu de cette finale, parce que ces deux équipes sont équilibrées, mais, surtout, offensivement, je pense que le quatuor de Monaco : Rony Lopes, Lemar, Jovetic et Falcao peut être aussi fort que le trio parisien qui sera normalement composé de Angel Di Maria Di Maria Edinson Cavani Cavani et Mbappé," a d'abord déclaré le consultant.

"Ces attaques seront face à des défenses comme celle de Monaco qui est moins forte que celle de la saison dernière et qui laisse beaucoup plus d'occasions, et celle du PSG qui a pratiquement encaisse un but à chaque match. Je pense qu'ils ne seront pas autant affutés qu'ils ne le sont dans les gros matchs et je pense que là aussi il y aura un peu moins d'agressivité ce qui permettra à l'équipe de Monaco d'avoir l'occasion de planter des buts," a poursuivi Ali Benarbia.

caractères restants