Mercato

Pas le bon profil avec Tuchel ?

Mercato

Pas le bon profil avec Tuchel ?

Publié le 31 Mars 2018 à 13h52 par Vincent
Dans la course à la succession d'Unai Emery, Thomas Tuchel fait figure de favoris pour prendre la tête de l'équipe parisienne. Pour Jonathan Machardy, ce ne serait pas le moment pour le PSG de prendre ce risque.
"Pour tous ceux qui ont vu les équipes de Tuchel jouer, c'est un super technicien, un super entraîneur capable de mettre en place des équipes avec un raffinement tactique assez extraordinaire, avec des équipes qui changent de schéma en cours de jeu, qui jouent à 1 000 à l'heure, c'est très vertical. C'est un entraîneur qui est passé derrière Klopp et qui a maintenu une qualité de jeu similaire si ce n'est même supérieur, donc il n'y a rien a dire la dessus," a d'abord déclaré Jonathan Machardy dans l'After Foot.

"Mais c'est aussi un entraîneur qui est têtu, qui est extrémiste, ce n'est pas quelqu'un qui se laisse faire, il a des idées assez arrêtées et qui, d'une certaine manière, aime les joueurs qui sont malléables, a qui il va pouvoir dire toi tu joues à tel poste et pendant le match il va demander à certains d'évoluer là où ils n'ont pas forcement l'habitude," a poursuivi le journaliste qui considère que le PSG prendrait un risque à recruter Tuchel au vu de certaines personnalités de l'effectif.

caractères restants
Avatar de colrado colrado 506 - 31 Mars à 15h16
bref un entraineur qui dirige réellement et non des joueurs qui imposent leurs idées .
Il faut savoir ce que l'on veut , laisser les joueurs du PSG continuer dans le confort ou les bousculer .
Avatar de spiroz spiroz 1097 - 31 Mars à 17h01
un nom qui passera vite...
suivant