Coupe de la Ligue

MonacoParis SG
Emery entre joie et agacement

Coupe de la Ligue

MonacoParis SG
Emery entre joie et agacement

Publié le 31 Mars 2018 à 23h39 par Karim
Après la victoire de son équipe en finale de la Coupe de la Ligue 3-0 sur l'AS Monaco, Unai Emery s'est arrêté au micro de Canal+ Sport.
Le journaliste de Canal, Olivier Tallaron, espérait avant tout pouvoir obtenir une réaction du technicien parisien à propos de la fin de son aventure parisienne. Emery a semblé un brin tendu.

Profiter de ces derniers instants


"Profiter de chaque instant ? Oui je crois que c'est une bonne philosophie de vie, pas que pour moi mais pour tous, parce que tu m'avais demandé après la Coupe de France et je t'avais dit de bien en profiter", répond le coach francilien.

"C'était un bon match, de mon équipe, entre les deux meilleures équipes du championnat de France, et je crois que tous les supporters ont profité d'un bon match", poursuit-il.

Emery s'emporte presque avant de se reprendre


"Les rumeurs sur votre avenir ? Tu ne m'écoutes pas (il parle à Olivier Tallaron), tu parles et tu penses à chaque fois d'autre chose que le présent (sourire et agacement). (...) Aujourd'hui, mes amis de Fontarrabie sont venus, ils sont près d'ici, à 250 kilomètres, ma famille aussi. Heureux ? Bordeaux est une bonne ville et j'en ai profité aussi", a-t-il conclu.

caractères restants