Coupe de la Ligue

MonacoParis SG
Notes > Sans ratures

Coupe de la Ligue

MonacoParis SG
Notes > Sans ratures

Publié le 01 Avril 2018 à 10h17 par Julien de Toni
Bon clairement ce n'est pas le trophée le plus séduisant de tous, mais on a quand même "champions" et "ligue" dans l'histoire, c'est pas si mal.

Les notes :


Trapp (6): Aucun but encaissé mais finalement pas super rassurant, le but refusé de Falcao aurait été pour sa poire. Un beau double arrêt sur Lemar et Lopes. Bien mais pas top.

Alves (6): Comme à son habitude plus à l'aise avec que sans ballon, sa technique dans les derniers mètres compense son placement défensif parfois bancal.

Presnel Kimpembe Kimpembe : (7) En voila un qui ne prend pas de but par un Colombien quand il est aligné en défense.

Thiago Thiago Silva Silva (6) Bon match d'ensemble, trop gentil sur le but refusé de Falcao, sans conséquence.

Berchiche (6) Evidement il avait peu de chance de s'être transformé en grand joueur pendant la trêve, il a toujours les mêmes défauts mais il rend des services.

Rabiot (7) Justesse, précision et un gout prononcé pour le travail bien fait. Adrien Monk.

Marco Verratti Verratti : (6) Sans accro il a conservé le ballon quand il le fallait et a vite compris que le transmettre à Kylian était une bonne chose à faire.

Julian Draxler Draxler : (5) Il était bien présent sur la pelouse mais il a eu du mal à trouver sa place. Une collégienne sur un terrain de hand.

Angel Di Maria Di Maria (6) Malgré son but, ce Angel là n'aurait jamais séduit Buffy.

Kylian Mbappé Mbappé (9) Rapide et technique il a transformé Raggi en semi-remorque dés la deuxième minute. Impliqué sur les trois buts il rend une copie quasi impeccable où il manque juste un but.

Edinson Cavani Cavani (7): Mon premier est Uruguayen, mon second a encore mis un doublé, mon troisième à raté un but tout fait. Mon tout en est à 8 buts en cinq finales. Alors?

caractères restants
Avatar de Alexpsg11 Alexpsg11 299 - 01 Avril à 10h37
Mbappé est en forme entre hier et avec la sélection. Rabiot 7 heuuuu. Quand Paris accéléré c'était sauve qui peu et il manque quand même Ney... On a bien vu un sacré écart entre le 1er de L1 et le 2ème.
Avatar de colrado colrado 506 - 01 Avril à 11h05
oui Rabiot 7 ; il a perdu plusieurs ballons , pour ma part 5
Avatar de zlatibra zlatibra 2728 - 01 Avril à 11h13
6 pour Alves ? J'aurais mis un 5 il m'a fait peur sur plusieurs interventions et ses passes c'étaient pas folichon. Et je te trouve dure pour Berchiche il a fait un bon match, en tout cas je préfère largement lui à Kukurzawa
Avatar de Matthewx Matthewx 161 - 01 Avril à 11h18
Gros Gros match dans l'ensemble.. Kimpembe et Mbappe en patrons !!
Avatar de suicidal71 suicidal71 1227 - 01 Avril à 12h53
Opposition très faible, on me dit ici et là que la L1 progresse, je suis pas de cet avis. l'om, Monaco, des rivaux 3 classes en dessous de nous. Quand on voit que Monptellier est 5éme et Nantes 6ème dans ce championnat...
Rabiot au niveau, plus en vue que Verratti et Draxler,la collègienne sur un terrain de hand, rien à ajouter. 4ème doublé de Cavani dans une finale, la boulette habituelle de Trapp, en face Fabinho je suis pas sur que ça vaut 75 millions, loin de là. On prend ce titre, Emery est content, de toute façon, il est tout le temps content, plus que quelques matchs avant d'avoir un vrai coach et d'autres ambitions. Turpin à nouveau impeccable, il faut le noter, il est bon cet arbitre. Nasser qui fait des bisous à a fin du match aux joueurs, c'est l'image que je retiens de la soirée. Qu'il félicite ses joueurs, ok, mais c'est que la Coupe de la Ligue...
Avatar de Okodane Okodane 9045 - 01 Avril à 14h02
Monaco ça a beaucoup parlé avant le match. Mais le jour-j y en pas un qui était au niveau. Soirée tranquille et score qui aurait pu être plus lourd... Belle victoire avec une bonne domination et un Mbappé chaud bouillon !
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5231 - 01 Avril à 16h41
non c'est Monaco qui a pris le bouillon pas Mbappé ... lol
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 01 Avril à 17h49
5 trapp sauvé par son double arret pas si compliqué en fait. 3 alves, faut arreter avec lui... 5di maria sans son but aucun apport, on l'a vu quand pastore est entré il a fait en 10min de presence bien plus que l'ange. Draxler a eut 3 4 eclair de genie, mais quand il etait plus haut, sinon le neant, berchiche j'ai bien aimé. Cavani nous fait des immondes ratés mais fini toujours par marquer... je commence vraiment a croire que sa femme le fait cocu chaque jour de match...
Avatar de mancuse mancuse 2003 - 02 Avril à 00h35
Cavani meme avc deux offrandes est pas loin de les louper hahaha
à part ca le neant
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5231 - 02 Avril à 11h13
Et on a échappé de peu à un penalty contre nous sur un contrôle d'anthologie ... lol
(Edité )
Avatar de Fred Fred 2369 - 03 Avril à 16h43
C'est pas les noms qu'il faut noter mais les prestations sur le terrain. Berchiche fait du bon travail et ne cesse de proposer une solution sur l'aile gauche, il monte et descends sans cesse. Draxler doit jouer plus haut sur le terrain et en électron libre. Trapp fait une boulette comme la plupart de gardien en ce moment. Mbappé a détruit la défense de Monaco et Kimpembe sera le patron de la défense très bientôt
 
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 03 Avril à 18h43
trapp encore excusé??? tsss.... il a un crédit de combien de boulette d'avance??
 
Avatar de Fred Fred 2369 - 04 Avril à 09h14
Je n'ai pas trouvé une excuse à Trapp mais indiqué que tous les gardiens en ce moment font des boulettes. Le manque de confiance est un facteur de "boulette" pour ce poste très spécifique. De toute façon, Areola et Trapp ont le même niveau avec des défauts différents pour moi. Quand je vois les matchs de De Gea, Oblak, Ederson je me dis qu'on a pas de chance
 
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 04 Avril à 15h24
tu trouves pas d'excuse mais tu minimises ses boulettes... dire aujourd'hui qu'il y a le meme niveau entre trapp et areola c'est insulter le dernier qui lui ne fait pas de boulette en se moment... et quand je vois ses matchs face au real... je me dis qu'avec des joueurs devant plus concernés, ses arrêts auraient ete bien plus decisifs !