pretes

Pretes PSG : Une première transaction dans le cadre du partenariat ?

pretes

Pretes PSG : Une première transaction dans le cadre du partenariat ?

Publié le 06 Avril 2018 à 16h19 par Vincent
Odsonne Edouard, actuellement prêté avec option d'achat au Celtic Glasgow, pourrait être le premier bénéficiaire du partenariat avec le club de Guimaraes.
D'après les informations d'A Bola, le club portugais souhaiterait profiter du partenariat actuellement mis en place entre le Vitoria Guimaraes et le Paris Saint-Germain pour se faire prêter Odsonne Edouard (24 matches, 8 buts) la saison prochaine. En effet, les Portugais souhaiteraient un attaquant capable d'emmener le club vers une place qualificative pour pouvoir disputer une Coupe d'Europe lors de la saison 2020-2021.

Toutefois, le Celtic Glasgow aura son mot à dire. En effet, le joueur est prêté avec une option d'achat à hauteur de 10 millions d'euros. Si les Écossais venaient à lever cette option, Odsonne Edouard serait alors définitivement transféré au Celtic.
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de spiroz spiroz 1194 - 06 Avril à 17h04
ils vont évidemment la lever !
pas folle la guêpe
Avatar de Makkko Makkko 24427 - 07 Avril à 15h47
10M pour le revendre en PL dans 2 ans a 30M voire plus ... mais pas mal aussi le coup du PSG avec l'histoire du pret aux portugais pour mettre dans la grosse reflexion le celtic pour lever la clause!