club

Dugarry ne fait pas de Neymar un grand joueur

club

Dugarry ne fait pas de Neymar un grand joueur

Publié le 06 Avril 2018 à 16h42 par Vincent
 Neymar Neymar fait-il parti des plus grands ? Pour Christophe Dugarry, le joueur doit encore beaucoup prouver avant de pouvoir y prétendre.
"Je suis souvent dur dans mes analystes, mais pour moi, il y a des classements de joueurs. Quand je parle de très grands joueurs, je ne parle pas de joueurs, qui sont de très bons joueurs. Un garçon comme  Neymar Neymar, que tout le monde estime comme un très grand joueur, ce n'est pas un très grand joueur," a d'abord déclaré Christophe Dugarry sur RMC.

"Il le sera peut-être un jour, je lui souhaite, mais il ne le sera que quand il écrira l'histoire du PSG, et que son nom, son fantôme, sera dans le Parc des Princes. Pour moi, pour le moment,  Neymar Neymar, c'est un excellent joueur, c'est du Ibrahimovic mais ils sont à des lustres de Cristiano Ronaldo et de Messi," a-t-il poursuivi.

caractères restants
Avatar de Djidji Djidji 58 - 06 Avril à 17h02
Et toi qu est ce que tu etais
Avatar de colrado colrado 506 - 07 Avril à 09h58
difficile d'écrire l'histoire quand on a une grosse blessure et qu'on est indisponible plusieurs mois .
En dehors de cela Dugarry se caractérise par son extrême exigence , généralement plus on est exigeant envers les autres , plus on est indulgent envers soi-même et on se trouve des excuses à soi même .
Avatar de Okodane Okodane 9045 - 07 Avril à 11h11
Merci Avatar de colrado colrado ! J'aimerais que Dugâchis soit plus précis sur sa définition de "très grand joueur"...