Ligue 1

ASSEParis SG
Bitton ne comprend pas certains choix

Ligue 1

ASSEParis SG
Bitton ne comprend pas certains choix

Publié le 07 Avril 2018 à 12h17 par Vincent
Stéphane Bitton n'a pas digéré le match du Paris Saint-Germain contre l'AS St-Etienne. Pour lui Layvin Kurzawa Kurzawa et Pastore ne sont plus dans le coup.
"Pour un match comme ça, face à Saint-Etienne j'ai été surpris pas la compo d'Emery. Au moment où Thiago Thiago Silva Silva est certainement le plus en forme du PSG, lui préférer Marcos Marquinhos Marquinhos et Presnel Kimpembe Kimpembe c'était une surprise. Layvin Kurzawa Kurzawa, il faut le laisser digérer cette mauvaise saison et faire confiance à Berchiche," a d'abord déclaré Stéphane Bitton.

"L'immense surprise, ce fut l'absence de Edinson Cavani Cavani. Après, il est ce qu'il est, on l'a vu, il peut rater des choses. Mais c'est un joueur qui est souvent décisif. Se passer de son apport offensif en l'absence de  Neymar Neymar c'est problématique. Pastore ? Là, il est totalement éteint, fantomatique. Il est à côté de la plaque, il n'a plus envie, il n'est plus motivé. Ce serait presque lui rendre service de ne plus faire appel à lui lors des derniers matchs," a poursuivi le journaliste.

caractères restants
Avatar de Djidji Djidji 58 - 07 Avril à 12h23
C est le coaching version Emery
 
pimi 21 - 07 Avril à 14h27
Oui entièrement d'accord, les choix d'Emery sont parfois incompréhensibles !
Je ne suis pas un expert, mais c'est le plus mauvais match de la saison.
Et puis Kurzawa, je ne peux plus le voir, Berchiche n'est pas un "as" mais c'est un guerrier.
Comment, ne pas s'en rendre compte dès le départ ?
Avatar de Makkko Makkko 21834 - 07 Avril à 15h32
On voit qu'il est super decisif le cavani !!!