Ligue 1

Paris SGASSE
Le coup de gueule de Garétier

Ligue 1

Paris SGASSE
Le coup de gueule de Garétier

Publié le 07 Avril 2018 à 17h04 par Laurent
Geoffroy Garétier a poussé un gros coup de gueule contre les Parisiens après le match nul face à Saint-Etienne (1-1).
Le journaliste de Canal + a été déçu par la prestation des Parisiens et refuse d'entendre parler d'un manque de motivation : "C'est limite scandaleux de tolérer ça. En ce moment, dans toute l'Europe, il y a des gens comme Arrigo Sacchi et autres sommités qui disent que le PSG n'est pas un grand club (...) Vous commencez les triomphes futurs en étant intraitable sur la façon dont vous jouez tous les matchs, y compris en allant chercher les records."

Ce dernier s'en est notamment pris à Javier Pastore : "La théorie du manque de motivation ne tient pas. Les trois plus mauvais sont Pastore, Diarra et Layvin Kurzawa Kurzawa, qui ne jouaient pas la finale de la Coupe de la Ligue contre Monaco. Pastore, sincèrement tu as envie de dire que c'est une escroquerie. Ça fait 4 ans qu'il n'a pas fait un bon match. Il a été beaucoup blessé mais ce n'est pas une raison," a-t-il réagi sur Canal +.

caractères restants
Avatar de Nene Nene 292 - 07 Avril à 18h05
Le mec s?est auto attribué le titre de « footballogue » donc rien qu?avec ça tu sais déjà le genre de footix auquel tu as affaire et qui ne comprend le foot qu?à travers des stats