club

Kakuta ne semble pas garder un bon souvenir d'Emery

club

Kakuta ne semble pas garder un bon souvenir d'Emery

Publié le 09 Avril 2018 à 11h12 par Vincent
Présent sur le plateau du Canal Football Club, Gaël Kakuta est revenu sur son expérience avec Unai Emery qu'il a très brièvement connu lors de son passage au FC Séville.
"Avec toutes mes expériences, j'ai mis en place une certaine façon de travailler. Quand je suis arrivé là-bas, on a voulu modifier ça et je n'étais pas trop d'accord. A partir de ce moment on n'était plus en phase," a d'abord déclaré l'actuel joueur d'Amiens.

"Certains joueurs ont un coach personnel pour travailler, d'autres non. Certains acceptent de travailler comme le coach le veut, d'autres non. Voilà," a poursuivi Gaël Kakuta visiblement pas très emballé par l'actuel coach du PSG.
Votre avis - Quand Paris va-t-il retrouver son rythme ? 01

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5570 - 09 Avril à 12h29
Celui là c'est vraiment un "champion" toutes catégories ... tailler Emery sur une ineptie pareille, et les donneurs de leçons du cfc ne l'ont même pas repris là dessus, se contentant de sourire béatement ... quelle tristesse.
Avatar de Okodane Okodane 9046 - 09 Avril à 12h44
Emery a ses défauts. Mais vouloir reprendre les arguments d'un joueur à la carrière décevante et qui ne l'a fréquenté que "très brièvement" c'est intellectuellement pauvre. Je journalisme est rentré dans une ère bien sombre...
Avatar de Makkko Makkko 22548 - 09 Avril à 16h20
bah attends la je vais pas cracher sur le coach s'il veut travailler a sa façon... c'est d'une logique non? apres que des mecs critiques apres plusieurs mois des façons de faire trop excessives ça peut la se comprendre, mais ça n'empeche que moi mon chef me demande de faire un taff, je suis pas content je le fais quand meme professionnellement