"Areola, je reste persuadé qu'il a un immense talent, et qu'il est encore perfectible, ne dit-on pas qu'un gardien atteint sa plénitude vers 27-28 ans ? Pour rappel, il vient d'en avoir 25 (...) Didier Deschamps, qui en a vu d'autres, semble convaincu par le portier parisien," a dit le journaliste sur France Bleu Paris.
Pour Stéphane Bitton, Thiago Silva reste une valeur sure : "Il a beau être entouré de deux jeunes talentueux, il reste le meilleur des trois. Il est le plus complet, le plus indispensable au bon fonctionnement de l'équipe. Et quand il passe à côté, c'est souvent en même temps que les autres. Mais combien de fois a-t-il tenu la baraque à lui tout seul cette saison ?"
Mais c'est avec Cavani que Stéphane Bitton semble le plus agacé : "Avec Edinson Cavani, nous ne sommes plus très loin du délit de sale gueule. Que lui reproche-t-on au juste ? D'avoir inscrit 50 buts la saison dernière ? (...) A moins qu'on lui reproche d'avoir l'amour du maillot et de se battre encore et toujours (...) Finalement, je me demande si les dirigeants qui s'interrogent ne sont pas ceux qu'il faudrait remplacer au plus vite."