club

Aulas tacle le PSG

club

Aulas tacle le PSG

Publié le 10 Avril 2018 à 09h42 par Laurent
Jean-Michel Aulas a accordé une interview dans laquelle il est revenu sur le projet de l'Olympique Lyonnais et notamment le développement de son stade, sans se priver une nouvelle fois de lancer une petite pique concernant le PSG.
Le président de l'OL s'en est une nouvelle fois pris à la politique parisienne : "C'est bien d'avoir des grands joueurs comme  Neymar Neymar pour vendre la Ligue 1 à l'étranger, mais c'est bien également d'avoir des stades d'un tel standing."

Jean-Michel Aulas a poursuivi pour France Football : "Pour un club comme l'OL, qui n'est pas financé par des gens qui n'ont pas d'obligation de résultats économiques, un tel stade est un relais de croissance et de développement incontournable. Surtout pour un grand club d'une grande ville comme Lyon. Nous, on veut dominer avec notre propre argent, nos propres ressources."

caractères restants
vernalabert 452 - 10 Avril à 10h56
"avec notre propre argent". J-M Aulas, l'homme qui a cassé son PEL pour son club
Avatar de Okodane Okodane 9045 - 10 Avril à 11h15
Il est marrant lui. Il oublie que son stade est en naming. C'est bien d'avoir voulu son propre stade, et surtout d'avoir mis la pression où il fallait pour l'obtenir... Mais il faut aussi une équipe qui tient la route. Aulas ressemble à un mec qui s'est vu trop grand et qui veut faire passer ses mauvais calculs pour des premiers choix. L'arrogance a ses limites. Lui il les a franchies depuis trop longtemps et en toute impunité.
Avatar de Zbeb11 Zbeb11 116 - 10 Avril à 11h27
Le frère de Tebas est de retour, il casse du sucre dans la presse et après il ose dire "Nasser est un ami" Mdr.
Le gars a bouffé ces ronds dans les fabuleuses années de son équipe avec des transferts surenchérit et maintenant il est blanc comme neige. Mon dieu tais toi Aulas
Avatar de Popincourt Popincourt 1650 - 10 Avril à 12h50
Il veut dominer quoi ? Les derby contre l' ASSE ? En dix ans le palmarès, si je ne me trompe pas, c'est une coupe de France...
Avatar de colrado colrado 506 - 10 Avril à 20h04
il ne domine plus rien si ce n'est sur les tweets ou il est champion , certainement parce que ce n'est pas cher .
Avatar de zlatibra zlatibra 2728 - 10 Avril à 21h02
Non mais serieux Aulas et Tebas sont fait l'un pour l'autre qu'ils se marie ensemble !!!