Quantcast

L1 PSG : Monaco : Al-Khelaifi s'en prend à la LFP et aux supporters

Publié le 16 Avril 2018 à 01h13 par Vincent
L1  PSG : Monaco : Al-Khelaifi s'en prend à la LFP et aux supporters
Si Nasser Al-Khelaifi a fait part de sa fierté de remporter un nouveau titre de champion, le président du PSG avait aussi quelques messages à faire passer. Ses cibles : la LFP et ses propres supporters qui ont fait une grève.

"Nos supporters nous ont manqué. C'est dommage. J'espère que la Ligue réfléchira bien la prochaine fois. Ce match, tout le monde le regardait. On ne donne pas une bonne image de l'ambiance dans le stade," a d'abord déclaré Nasser Al-Khelaifi qui fait référence au huis clos partiel infligé à la tribune Auteuil.

"Deuxième message pour nos supporters: je ne comprends pas. On a toujours tout fait pour eux. Je pensais qu'ils resteraient avec nous pour les grands matchs comme aujourd'hui. Les joueurs ont tout donné. Il a manqué l'ambiance, la passion. Je vais parler avec mon management. Je ne suis pas content du tout de l'ambiance. Il a manqué quelque chose aujourd'hui. Je ne veux pas laisser ça comme ça. Je suis très fâché de ça," a-t-il poursuivi. Rappelons que le CUP avait appelé, pour ce match, à une tribune morte en soutient aux membres touchés par le huis clos.

Lire les 00 commentaires
Commentaires