supporters

Le Parc des Princes avec des tribunes debout ?

supporters

Le Parc des Princes avec des tribunes debout ?

Publié le 17 Avril 2018 à 13h03 par Vincent
La LFP a donné son feu vert pour une expérimentation des tribunes debout dans plusieurs stades de Ligue 1 la saison prochaine. Le PSG est candidat.
D'après le journal L'Equipe, outre le fait que cette expérimentation répond à une demande des supporters, le Paris Saint-Germain serait candidat pour une autre raison. En effet, depuis le retour de ses Ultras, entre 3 000 et 4 000 sièges ont été cassés en tribune Auteuil. La remise en état aurait couté plus de 100 000 euros.

Dans la mesure ou la loi stipule qu'un spectateur doit disposer d'un siège, il faut donc les remplacer à chaque fois. Toutefois une contrainte pourrait venir freiner la candidature du Parc des Princes. L'UEFA impose que pour les matchs de Ligue des Champions il n'y est que des places assises. Par conséquent il faudrait monter et démonter les chaises assez régulièrement.

caractères restants
Avatar de malooja malooja 814 - 17 Avril à 15h29
destinés aux "vrais" supporters, les plus acharnés, ça brasserait grave ! moi je suis 100% pour ! Par contre comme d'hab, il y a tjs une instance qui veut autre chose.
Avatar de Fred Fred 2369 - 17 Avril à 17h13
Il me semble que Dortmund a une tribune sans siège...