anciens

Armand voit une forme de lassitude dans les victoires du PSG

anciens

Armand voit une forme de lassitude dans les victoires du PSG

Publié le 17 Avril 2018 à 13h09 par Vincent
Sylvain Armand s'est exprimé sur le nouveau titre du Paris Saint-Germain en Ligue 1 et sur ses difficultés en Ligue des Champions.
"Aujourd'hui, on est habitué à voir le PSG champion. Il n'y a plus de surprise. Il y a certes eu Monaco l'an dernier mais qui a du réaliser un quasi sans faute pour réussir à détrôner le PSG. Il a un tel effectif qu'il écrase tout mais malheureusement uniquement en France. En Europe, il brille moins," a d'abord déclaré l'ancien joueur dans Le Parisien.

"Le PSG fait peur à toutes les équipes en Ligue 1 mais il tremble quand le Real se présente au Parc. Les rôles sont inversés. Je ne vais pas rentrer dans le débat sur la faiblesse de notre championnat. Mais évidemment que la Ligue 1 n'offre pas le même niveau d'exigence que la Ligue des champions. On l'a vu lors de la double confrontation contre le Real. Dans l'agressivité, l'engagement, la maîtrise du match, ce n'était pas comparable. Le PSG n'a pas d'adversaire en Ligue 1 de ce niveau-là. Forcément, c'est un handicap," a poursuivi l'ancien joueur. L'exemple du Bayern Munich vient toutefois nuancer les propos de Sylvain Armand...

caractères restants