Mercato

Silva victime d'un bashing ?

Mercato

Silva victime d'un bashing ?

Publié le 18 Avril 2018 à 10h36 par Vincent
Annoncé non retenu en cas d'offre jugée satisfaisante, Thiago Thiago Silva Silva pourrait quitter le Paris Saint-Germain cet été. Le journaliste Hervé Penot considère qu'il y a un bashing autour du capitaine parisien.
"Le Thiago Thiago Silva Silva bashing me gonfle. Rappelons que c'est un joueur de très haut niveau. Combien de défenseurs centraux sont supérieurs à lui ?! Il n'y en a pas beaucoup. Si vous vous décidez de vous passer d'un des meilleurs défenseurs centraux au monde, il va falloir en trouver un autre pour le remplacer," a d'abord déclaré le journaliste de L'Equipe.

"Peut-être que c'est Thomas Tuchel qui a décidé d'ouvrir la porte à un départ du Brésilien parce qu'il ne correspondait pas au profil de joueur qu'il souhaite. Mais le laisser partir signifie qu'il va falloir trouver un joueur de son calibre, ou au moins de celui de Marcos Marquinhos Marquinhos et de Kimpembe," a-t-il poursuivi.

caractères restants
Avatar de mancuse mancuse 2047 - 18 Avril à 10h46
Merci tuchel si avéré..l'un des meilleurs mais ça ne match pas depuis six ans dans les grandes échéances.. c'est dingue ce sentimentalisme qui nous plombe avc Nasser et sa bande de potes de joueur
Avatar de lubo lubo 324 - 18 Avril à 11h53
Mais on prend qui à sa place ? Vous pensez que Neymar va donner son accord ? Déjà le champion mon frère ça n est sans doute pas digéré. Alors faire partir Silva lui qui est bon faut pas y penser .
Avatar de Djidji Djidji 58 - 18 Avril à 12h40
Arrêtez un peu Le mec est l un des défenseurs centraux de léquipe du Brésil et souvent titulaire Qu entendez vous par grandes échéances Les rencontres de léquipe du Brésil sont des petits matchs? Vous poussez à des décisions qu on regrette quelques instants après à l exemple de Matuidi
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2459 - 18 Avril à 20h03
Pour une fois qu'un journaliste de l'Equipe a raison ! Champagne !!!