Le journaliste de France Bleu s'interroge notamment sur le futur entraîneur : "Thomas Tuchel sera-t-il le prochain entraîneur du PSG ? Si oui, est-il l'homme de la situation ? Ce n'est pas remettre en cause ses talents de futur grand entraîneur ou de fin stratège que de se poser la question de savoir si sa légitimité sera reconnu par un vestiaire aux égos surdimensionnés."
Stéphane Bitton se pose également des questions sur la situation de Neymar : "Neymar a-t-il vraiment envie de revenir à Paris ? J'en doute beaucoup... Son attitude, sa non-communication et son comportement nous prouvent le contraire (...) N'est-ce pas nous prendre un peu pour des cons que de nous faire croire qu'il est intransportable au point de ne pouvoir assister au sacre de ses vassaux dimanche face à Monaco ?"
Quel mercato pour un PSG sous la menace du Fair-Play Financier ? : "Quid du Fair-Play Financier alors que l'on annonce Fabinho, Courtois, Oblak, Pogba ? (...) Que vont devenir les Cavani, Areola, Thiago Silva que l'on promet aux enfers ?"