Quantcast

Anciens PSG : Villeneuve dit oui à Wenger et tacle le boss du Bayern

Publié le 21 Avril 2018 à 20h22 par Laurent
Ancien président du PSG entre 2008 et 2009 et ami d'Arsène Wenger, Charles Villeneuve verrait d'un bon oeil son arrivée dans la capitale.
Ce dernier a expliqué ce qui ferait du futur-ex entraîneur d'Arsenal le profil idéal pour le PSG : "En 22 ans, Arsenal est passé d'un club de seconde zone, archaïque à un club de tout premier plan, qui gagne de l'argent, dispose d'un nouveau stade, qui crée un espace dans le Nord de Londres de 35 hectares avec un hôpital, une clinique, pour soins longs, soins courts, le tout dans une discipline germanique. Que manque-t-il au PSG ? Tout ça !" a-t-il dit au Parisien.

Charles Villeneuve estime également qu'Arsène Wenger aurait assez d'autorité pour gérer le vestiaire : "Le PSG est un grand club, avec des moyens considérables mais qui s'arrête aux portes des quarts de finale. Verratti se comporte comme il veut parce qu'il n'existe pas de discipline intérieure, parce que l'institution n'est pas assez forte. Wenger peut amener cette dimension-là et ça ne lui prendra pas trente ans pour le mettre en place. Il viendrait stabiliser le management du PSG."

Hoeness, "le marchand de saucisses"


Charles Villeneuve en a profité pour tacler le président du Bayern Munich, Uli Hoeness, sans le nommer : "(Wenger) est souvent aux grandes réunions de toutes les instances internationales. Il solidifierait le club et le mettrait à égalité avec ceux qui font la loi en Europe, qui imposent la leur. Il ramènerait aussi les Anglais et les Allemands à un peu plus de modestie, notamment le Bayern Munich. Ce sont les Allemands qui ont lancé la chasse au PSG. Notamment un marchand de saucisses, qui a fait de la prison. Et ils donnent des leçons de morale ! C'est quand même étonnant."
Sweat Capuche PSG - Collection officielle
Sweat à capuche PSG, en matière 70% coton, 30% polyester. Disponible en différentes tailles.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires