Mercato

Le cas Areola diviserait en interne

Mercato

Le cas Areola diviserait en interne

Publié le 29 Avril 2018 à 14h57 par Vincent
La question autour du poste de gardien de but est un sujet qui serait loin de faire consensus en interne.
Promu numéro 1 cette saison par Unai Emery au détriment de Kevin Trapp, Alphonse Alphonse Areola Areola n'a pas réussit à dissiper certains doutes autour de lui. Dans ce cadre, Antero Henrique se serait mis à la recherche d'un gardien pour la saison prochaines et plusieurs noms sont apparus : Oblak, Alisson, Donnarumma ou Courtois. Le dossier diviserait aussi en interne.

D'après les information de Paris United, certains membres parisiens souhaiteraient faire venir un nouveau gardien pour la saison prochaines et d'autres trouveraient que c'est une dépense inutile, Alphonse Alphonse Areola Areola faisant l'affaire. Reste à savoir ce qui sera décidé dans les prochaines semaines...
Votre avis - Quand Paris va-t-il retrouver son rythme ? 01

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22548 - 29 Avril à 19h01
on va finir par se trouver dans la mer.de... il faut trancher point ! la on va perdre a coup sur Alphonse, mais on aura pas pour autant un autre grand gardien. en plus de trapp qui se barre... pfff la gestion reste la meme que l'on change de staff DS etc... le pb est surtout plus haut !!!!!
Avatar de cmai cmai 14771 - 29 Avril à 19h14
On garde AA, ça paraît hautement logique et on se concentre sur nos points faibles : latéraux à gauche, sentinelle voire DC. Mais surtout on neutralise le bisounours Nasser
Avatar de malooja malooja 843 - 29 Avril à 22h00
Henrique, il est bien gentil mais il m'a l'air vraiment à la rue ce type. En fait il ne sert à rien !
Avatar de neymar4paris neymar4paris 451 - 30 Avril à 02h49
Difficile de trancher étant donné que AA réalise une fin de saison plutot pas mal ...
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2477 - 30 Avril à 20h29
Antero il peut se la fermer sur ce coup, quand le reste de l'équipe sera au top alors on parlera d'Aréola, pour le moment il y a d'autre priorité !!! On laisse AA tranquille !!!